L'équipe de la Conciergerie Bella Vita
Vivant toutes les deux à Lorgues, nous vous proposons nos services de conciergerie. Nous souhaitons avant tout mettre en valeur un service de proximité centré sur le côté humain et familial : professionnalisme, dynamisme et bonne humeur font partie intégrante de notre travail. Nous avons le sens de l’organisation et notre réactivité est notre force.
Nos chemins se sont croisés dans notre beau village et la grande aventure de Bella Vita a alors commencé. Pas à pas, nous avons imaginé et créé notre conciergerie à notre image : dans la simplicité, l’honnêteté, et le respect des propriétaires et des locataires, avec une motivation et une volonté de satisfaire nos collaborateurs.
Graziella a commencé son parcours professionnel dans le social en tant qu’Educatrice et Audrey en tant que Directrice Commerciale dans l’Hôtellerie de Luxe en Asie. La création d’une conciergerie privée était une évidence alliant le service à la personne et l’expérience hôtelière. Être proche des propriétaires et des vacanciers est essentiel pour nous.
Également mandataires immobiliers, Graziella et Audrey travaillent ensemble chez Facilis immobilier pour vous accompagner dans votre projet de vie.
Etant nous même client de location saisonnière nous avons conscience de la logistique nécessaire à la gestion locative et de l’importance de l’attention à apporter aux clients.